{Informer, fidéliser, promouvoir}

L'infolettre a plusieurs objectifs: INFORMER, FIDÉLISER et PROMOUVOIR

Elle doit cependant faire preuve de créativité pour encourager les internautes à s’y inscrire, et ainsi créer une base de donnée pour ensuite cibler son public. Nous sommes là pour vous aider à créer des infolettres percutantes sur une base régulière en respectant les règles (1).

  • L’installation d’un espace réservé à la collecte d’information à cet effet sur votre site, mais également l'organisation et le contrôle de vos listes selon les campagnes que vous lancerez.
  • Des envois réguliers, (maximum un par semaine, minimum un par mois), permettront de garder contact avec votre public et de les tenir informer de vos activités ou promotions.

Nous vous accompagnerons, si besoin, à la création du contenu visuel et textuel de vos infolettres.

(1) Les règles doivent respecter la loi anti-courriels (C-28, CAN-SPAM). Nous n’enverrons pas d’infolettre à des personnes qui ne sont pas abonnées à votre liste de diffusion ou venant d’une liste de courriels achetée par un tiers.

Êtes-vous abonné à la nôtre ?

Sélectionnez vos sujets préférés ! >>>